Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 mai 2014

Carte reçue et carte envoyée

75733782_p

Vous allez bien !! on dirait que le solei a décidé de rester un ´ti moment et je vous avoue ça fait un bien fou o moral

Allez je vous montre 1 carte de mon amie Jo qui m'a remercie de lui avoir souhaiter son anniversaire avec retard c tout moi ça ( mdr) et très contente que  çà lui plaise 

image

image

Et celle que j'ai envoyé à mon amie Kaleena pour son anniversaire qui est maintenant passé

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025Vous voyez, je bosse un peu, un peu moins qu'avant mais bon!!! j'essaie de reprendre du service même si le temps joue contre moi

A très bientôt et profitez bien du soleil , pourvu que çà dure !!!

84307242_p

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
P
Jolies ces cartes !^^<br /> <br /> Au fait ta bannière est d'enfer, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
M
j'aime bcp les 2 cartounettes
B
Ah ça n'a pas duré le beau temps !!! aujourd'hui il fait froid et pluvieux !<br /> <br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
P
Très jolies cartes !! On court toutes après le temps !... Prends le tien, il n'y a pas d'urgence!<br /> <br /> Bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité