Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
7 mai 2014

Une carte pour un anniversaire

Bonjour  a toutes !!!

 

Vous allez bien, la semaine a bien débuté avec un soleil plus que de printemps, on aurait que l'été arrivait, qui plus est, je suis en vacances enfin je prolonge le pont du 1 er mai ....c'est bien de nertien faire , si ce n'est de profiter des beaux jours pour se reposer, ou alors faire du jardinage ,

c'est un bien grand mot, plus tôt planter quelques fleurs sur son balcon !!!!

Ca me fait un bien fou de ne rien faire, si j'ai un peu scrapper pour ma scroppine  Jo c'était son anniversaire au mois d'avril

Donc voici sa carte 

photo 1

photo 2

vue de plus près

photo 3

le papillon embossée

photo 4

 Voilà j'espère de tout coeur que çà lui plaira,  je sais qu"elle fait des choses merveilleuses

bises à toutes et

merci visite 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte. Biz
A
jolie carte très douce de par ses couleurs. Bisous
R
jolies les teintes , une carte qui annoncent la belle saison enfin je l espere ! <br /> <br /> bisous
P
Tu as bien raison de profiter de ces rares moments où on ne fait "rien", on est toujours dans la course et la surenchère d'activités ! Ta carte est superbe, j'aime les couleurs !<br /> <br /> Bises
B
Très très jolie et toute en douceur ! Bisous bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité