Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
24 novembre 2011

DANS LA SERIE CARTE DE NOEL.....

Coucou !!!

De retour sur mon blog, après quelques jours d'absences, voici une carte de Noel, c'est le thème en ce moment , différente des autres

Allez je vous montre çà en photos

DSCN6350

plus de détails :

DSCN6353 DSCN6354

sur la première face les 2 extrémités sont embossés, couleur cuivre , et la 2nde c'est du tamponnage 

DSCN6352         DSCN6355

                                  Prise de vue sur le dessus                                   La botte du Père Noel

Je vous souhaite une excellente journée !!!



Publicité
Commentaires
B
Très originale ta carte! elle est trop jolie! bises
G
Vraiment originale que ce soit dans la découpe et le choix des couleurs ! bises !
L
très originale cette carte, bravo
J
beau partage!
P
Oh trop trop jolie !! Ces tampons sont magnifiques et j'aime beaucoup cette petite botte !<br /> Bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité