Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
29 novembre 2011

SUITE SERIE CARTES DE NOEL ......

Coucou,

Vous allez bien ?! en pleine forme ?

Me revoici avec une nouvelle carte de Noël  inspirée d'Ingrid Peters, j'espère qu'elle vous plaira, j'avoue j'en fais plusieurs mais je sais même pas à qui elles iront !!!

Place aux photos

DSCN6356

DSCN6357        DSCN6358

Bonne journée , à très vite, j'ai hâte de lire vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
G
oui elle est très réussie un petit coup de coeur ! bravo et bisous
B
Elle est magnifique aussi celle-ci ! J'aime beaucoup toutes ces fleurs, ca fait un joli bouquet ! Gros bisous Maguy
M
wouhaaaaaaaaaaa quelle magnifique création<br /> j'aime bcp<br /> susperbe compo avec le papier vieux libre et les couleurs nowel<br /> moi je n'avance pas trop cette année !!!snif !!
P
J'adoooore !! Elle est superbe ! <br /> Bises
G
Salut , elle est magnifique ta carte , j'adooooore les perles de pluie irrisées !!!! Bonne journée , Gaëlle .
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité