Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
11 avril 2012

"MERCI POUR TA GENTILLESSE"

Bonjour,

 

Voici une carte faite pour mon amie Miriel, qui m'a si gentiment gâtée ces derniers temps , à mon tour de la remercier

j'ai donc fait cette carte dans les tons qu'elle apprécie avec d'autres couleurs mais qui reste tout de même ses couleurs préférées lol

Tout çà en image

 

DSCN6561

DSCN6552

DSCN6553

Toute simple mais qui j'espère, elle appréciera, c'est fait avec le coeur lol

Biz , et à très vite

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte.<br /> <br /> karilou
V
elle n'a pu qu'apprécier !
S
Vraiment superbe !! bravo
J
Tout est merveilleux sur ton blog, de bonne idée à te piquer(mdr).<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon humble blog.<br /> <br /> Pour ne rien rater de tes réas!!! je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> JO
R
coucou maguy <br /> <br /> toute jolie et une belle amitié , c est ce qui compte ! bisous bon week end ;)
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité