Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
22 juin 2012

UNE CARTE D ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Je trouve que les jours passent très vite , surtout quand on est "overbooked", enfin je ne veux pas me trouver d'excuses

mais bon, tout çà pour dire qu"aujourd'hui j'aimerais vous montrer une carte que j'ai faite la fille de mon ammie Miriel

et oui Mimi ta fille grandit et tu vieillis... que dis je ? tu t'embellis au fil du temps lol

J'espère qu'à l'heure où vous lisez cet article, Dori est entrain de lire sa carte

DSCN6611

DSCN6612

DSCN6610

Bonne journée à toutes

biz

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'elle est joli, toute en douceur et en élégance ! bisous
D
CARTE BIEN RECUE <br /> <br /> MIMI TOUT PLEIN CHICHINE
M
joli comme tout
M
très chouette avec le papier transparent! bises
J
Superbe, elle va être ravie. Belle réussite, si bien en réas, que les couleurs.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité