Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
28 septembre 2012

LE MINI .... LE PORTUGAL

c moi

Vous allez bien, et ben moi je me dis c'est le week-end qui s'annonce et çà fait du bien, après une semaine harassante....

Ca faisait quelques jours que e venais pas vous harceler dans vos boites mails lol et ben me revoilà lol avec un mini promis

pour mon frère, un petit souvenir du Portugal , ses vacances d'été

En faite j'ai repris un mini que j'avais déjà fait pour moi pour mes vacances d'été et un autre ici pour une amie et bien sur que je lui ai proposé et qu'il a acquiésé

bien volontiers...

Alors la suite en images

 

DSCN6795

 

DSCN6797

 

DSCN6798

et une petite dernière pour la fin , j'attends avec impatience vos impressions

 

DSCN6796

Bonne  journée biz

 

Publicité
Commentaires
G
sympa ! et le format 15*30 j'adore ! il revient en force ! bonne journée Maguy gros bisous
B
J'aime beaucoup toujours ta façon d'assortir les couleurs ! Bisous ma petite Maguy
P
Joli ton mini - de belles couleurs - bizzz
P
très joli mini!!<br /> <br /> bises
M
Bravo pour ce joli mini !!!<br /> <br /> Bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité