Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
4 mars 2014

Une carte .....

  Coucou tout le monde !!

 

J'espere que vous allez toutes bien et que ce temps pourri ne vous a pas  gâché votre weekend end, pour moi non !!! 

Je suis allée voir Holiday on Ice avec mon amie , programme prévue depuis l'année vue nos programmes chargés l'une et l'autre, promis je vous montrerais les photos du pure spectacle m´a t'on dit !!!!

Tout ça pour vous montrer en faite une carte que je viens de faire pour une de mes nouvelles abonnés ..., de vous à moi je le croyais "mort " ce blog j'envisageai même de le supprimer vu l'on manque de présence 

mais bon y a un pouvoir de persuasion de certaines dont je ne citerai pas les noms parcequ'elles sont plusieurs

En tous les cas merci bcq les filles de votre soutien et de m'avoir motivée à revenir sur les planches !!! Lol sur le blog !!!

Allez je vous montre la carte de remerciement faite pour Mélanie, encore merci à toi de me contribuer à ce que je reprenne du service !!!!

image

image

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
très jolies carte !<br /> <br /> bisous
A
mais c'est normal, tu nous fais voyager avec tes créas qui ont souvent une note des îles, comme cette carte qui est très belle. bisous
R
on ne peut que t encourager ma belle , on doit se battre parfois pour se trouver un peu de temps pour soi , scrapper est avant tout une passion , une therapie aussi , et de belles rencontres !!! :) au passage vas tu au salon cette année ,le vendredi ???<br /> <br /> ce blog est tout ça a la fois , montrer notre travail , partager de bons moments et comme toi , j ai eu ma période " envie de cloturer " le monde magique du scrap ne l est pas toujours malheureusement et les vilaines mauvaises langues de vipère y sont parfois pour quelques choses :( je crois que la vie de tous les jours , que l on vit a 100 a l heure est largement suffisante pour nous démoraliser , alors au diable la jalousie , la mechanceté ...... !!!!! VIVE le SCRAP !!!! <br /> <br /> et tu es hyper inspirée , une belle attention pour ta scropine :)<br /> <br /> le soleil brille et le moral aussi !!!<br /> <br /> ScrapBiZ
M
j'aime bcp ton inspiration du moment<br /> <br /> elle est chic cette carte <br /> <br /> bravo miss
M
merci beaucoup pour cette attention je viens de la recevoir et je ne manquerais pas de te suivre au fil du temps tu a de super belles realisation
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité