Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 mars 2014

Encore un grand merci

Coucou les filles !!!

 

Je suis sûre sur certaines profitent de leur jardin  avec ce temps printanier que nous avons depuis quelques temps et ça fait du bien !!

jJevoulais remercier de tout cœur Mélanie ma nouvelle "adhérente " au blog qui m'a envoyé à son tour une jolie carte pour me remercier , je sais si elle a un blog si ce n'est pas le cas,alors lance toi Mélanie !!!

Voici sa carte 

 

image

J'aime beaucoup son dies en plus de cette grosseur, je ne pensais pas que ça existait , je les ai achetés en tampons mais bien petit, va falloir que je me l'approprie de cette taille !!!

j'aime tellement cette fleur : l'hibiscus 

Encore merci ma belle, ça me touche vraiment

Bon weekend end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Et puis je vois bien cette fleur dans tes cheveux aussi lol !
B
très belle carte! bises
J
Une petite merveille, si elle n'a pas de blog! c'est dommage.<br /> <br /> J'aime cette association de couleurs.<br /> <br /> BRAVO à Mélanie<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
M
Merci a toutes pour vos commentaires. j'ai eu se dies avec la silhouette cameo je suis pas encore une experte mais bon on verras par la suite .<br /> <br /> en tout cas encore Merci les filles.<br /> <br /> Mélanie
K
Bravo a Mélanie pour cette jolie carte.<br /> <br /> Pour cette fleur hibiscus que tu aimes tant , moi j'ai téléchargé cette police hibiscus sur Dafont ( d'ailleurs , c'est comme ça que je l'ai mise sur ta bannière)<br /> <br /> Je me sers de cette police comme empreinte de tampons : je l'imprime et je peux prendre n'aimporte quel format et même choisir sa couleur.<br /> <br /> Dans ton entourage : tu connais peut être une personne qui possède la silhouette ou la craft robo et bien tu peux découper cette police grâce à la machine.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dafont.com/fr/search.php?q=hibiscus<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weel end ;)
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité