Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
21 février 2012

D'AUTRES CARTES RECUES

Bonsoir,

j'apparais de temps en temps, car je ne me suis pas réellement remise au scrap, je finis tant bien que mal à remettre de l'ordre dans mon nouvel appart et je vous avoue c'est pas toujours facil... mais bon je ne me plains pas bien o contraire

allez je vous montre 2 autres cartes que j'ai reçues

celle de Céline (Scrap'dynamik), avec de jolies perles et des étoiles ,j'aime beaucoup, allez sur son blog elle fait des merveilles

DSCN6479 

et celle d'Alexandra qui fait aussi de jolies choses, milles excuses, ma belle ,je l'avais oublié dans mes cartons ...

DSCN6481

Et toutes les deux faites dans les mêmes tons et presque le même style , bravo les filles, vos cartes me plaisent énormément, vous êtes formidables

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
K
Allez tu vas te faire un petit nid douillet et ça c'est le pied ! <br /> <br /> Très jolies tes petites cartes reçues.<br /> <br /> bisous
S
De superbes cartes !!! bravo à toutes les 2 !! biz
M
tu mérites bien nos bons voeux<br /> <br /> à bientôt
R
coucou<br /> <br /> que de jolies cartes toute de bleu vêtues !<br /> <br /> a bientot bizz
A
C'est marrant de voir ces deux cartes bleues ! En attendant je suis contente que tu en aies reçu au moins une, l'autre me reviendra il y a mon adresse sur l'enveloppe
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité