Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
22 février 2012

CARTES D'ANNIVERSAIRE RECUES

Vous voyez je reviens en force "plomber" votre boite mail, je sais que çà vous fait plaisir lol !!!

Aujourd'hui c'est une carte d'anniversaire que j'aimerais vous monter de la part de Tat, qui était accompagné de scrap'bidules

Merci Tat, toujours aussi généreuse...

DSCN6472

Et celle de mon amie Miriel que vous pouvez voir ici

Bonne journée !!! 

Publicité
Commentaires
B
tu as reçue de très jolies cartes! il faut que je prenne le temps de t'envoyer la mienne. bises
B
Elle est mignonne tout plein cette carte ! Gros bisous
K
Me revoilou , j'ai trouvé un peu de temps pour répondre a mes centaines de mails...<br /> <br /> Une jolie carte qui elle est arrivée a bon port elle et celle de Mirielle est très sympa aussi, c'est vrai qu'il ne fait pas bon de travailler à la poste en ce moment grrrrrr oui je montre les dents !!! lol ;) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
M
très mimi<br /> <br /> j'aime le calendrier avec la date mise en avant<br /> <br /> biz
N
super sympa cette cartounette elle respire la joie de vivre<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> niniscrap
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité