Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
28 octobre 2012

1...2....3 CARTES D'ANNIVERSAIRES

 

BJR

Ca yé!!!! le froid est arrivé!! Ce matin, je me suis levée et c'est le gel que j'ai aperçu par ma fenêtre, toutes les voitures étaient recouvertes de gel

je me suis dit çà va falloir sortir les doudounes et à ma grande surprise un beau rayon de soleil en fin de matinée.

Alors aujourd'hui je me suis dit , je vais vous montrer quelques cartes que j'ai fait avec des chûtes comme toujours, j'en ai un stock alors autant que çà serve !!!

Le reste en images

 

DSCN6848

 

n'hésitez pas à faire un zoom sur les photos pour mieux voir

 

DSCN6850

 

Bordure perforée

 

DSCN6849

 

Légèrement embossée sur la partie blanche

 

DSCN6851

 

Celle-ci tamponnée et embossée à chaud

 

DSCN6852

J'ai une petite péférence pour celle-ci , probablement pour ces couleurs chaudes

et de plus près

 

DSCN6853

j'aurai pu faire une rosace j'en re ferais une avec cette idée

Voilà je compte sur vous pour me donner vos impressions

biz et à très vite

Publicité
Commentaires
B
Je découvre également ton blog. Tes cartes sont superbes, en particulier celle avec la cage, j'adore! je vais continuer ma découverte...bises
A
J'aime beaucoup cette série de carte, très colorées et plein de peps.<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Françoise
C
Elles sont très belles tes cartes ma petite poulette! Bravo!<br /> <br /> Parfaitement dosées! Juste ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée :-)
P
quelle jolie série j'aime bcp celle avec la cage je copiterais bien si tu le permet
P
de très jolies cartes!! <br /> <br /> merci pour ton com!<br /> <br /> bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité