Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
28 juillet 2013

Cadre pour ma nièce

 

bjr1

 

Coucou les amies !! vous allez bien , je suis sure que vous profitez de ces beaux jours estivaux tant attendues, je sais que certaines sont encore en vacances d'autres ne vont pas tarder, pour ma part encore une quinzaine de jours et en route pour les iles natales

Mais avant tout je voudrais vous montrer  une page que j'ai faite pour ma nièce, en  fait, il s'agit d'un cadre qu'elle mettra dans sa chambre

J'ai eu du mal à le faire, je vous avoue,  car çà fait longtemps que je n'avais pas scrapper et je risque de ne pas en faire dans très peu de temps car les vacances approchent comme je vous l'ai dit en début de mon article

Allez place aux images, comme d'habitude, j'attends vos coms avec impatience .....

DSCN6809

"Entre cousines"

DSCN6810

les petits détails

DSCN6811

les étiquettes dt je ne me rappelles car je les avais imprimées y a "fort longtemps"...

DSCN6812

DSCN6813

mes petits papillons

DSCN6814

et la fleur prise en long et en large mdr!!!!

DSCN6817

Alors qu'en pensez-vous ?

Lâchez vous les filles, j'attends vos remarques

biz

77660892_o

Publicité
Commentaires
L
elle va etre ravie ta niéce !!<br /> <br /> bises
A
C'est une jOlie page et de plus tu vas faire une heureuse. Sympa ta fleur en 3D, elle ressemble à un porte-bOnheur :)<br /> <br /> BisOus et profites bien de tes vacances, pour moi c'est fini... snifff !
P
Trop contente de te retrouver ici !! Et ne t'inquiète pas, tu n'as absolument pas perdu la main ! Ta page est ravissante et tous ces petits détails sont superbes ! J'aime beaucoup ta bande noire sur la droite avec ce feuillage et les papillons ! Bravo ma belle et si tu ne postes pas d'ici là, bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
G
esprit couture des rubans ça me plaît beaucoup ! bizzzou Maguy
B
Nul doute qu'elle sera ravie car c'est une très jolie page ! bisous bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité